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DIVERS
+ DE 2 ANS
Le 14/03/2006 à 14h16
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Question d'origine :
bonjour je suis à la recherche des articles suivants :
-Entreprise & carrières , 27/06/2000, Cahier spécial. Supplément au n° 535, p. 41-43
-Entreprise & carrières , 28/05/2002, Supplément du n°623, p. 36
-Inffo flash , 29/02/2000, n° 537, p. 12
-Périodique
Le métier de responsable de formation : vers un nouveau professionnalisme ?
LAMBERT Martine ; RADIGUET Véronique ; LECOMTE Jocelyne ; LETOURNEUX Pascale ; LEDOUX Gérard ; MORIER Francis
Paris : Former Demain , 10/2000, hors série 40, p.32
vous en remerciant
Françoise BRUERE
Réponse du Guichet
anonyme
- Département : Équipe du Guichet du Savoir
Le 15/03/2006 à 15h25
En l'absence de précision sur la zone géographique qui vous intéresse, nous vous indiquons que vous pouvez trouver à la BM de Lyon :
- Entreprise & carrières du 27/06/2000, Cahier spécial, supplément au n° 535, p. 41-43 : la logique compétences révolutionnera le métier
- Entreprise & carrières du 28/05/2002, Cahier spécial, supplément du n°623, p. 36 : une fonction qui change vite
- Inffo flash
Pour connaître ce qui est conservé dans d'autres bibliothèques, consultez le SUDOC (Catalogue du Système universitaire de documentation).
Nous n'avons pas trouvé la revue "Former demain" en bibliothèque. Adressez-vous au GIP Espace Competences PACA ou au Groupement des Acteurs et Responsables de la Formation, pour obtenir le numéro de la revue ou, éventuellement, des photocopies :
LAMBERT Martine ; RADIGUET Véronique ; LECOMTE Jocelyne (Secondaire) ; LETOURNEUX Pascale (Secondaire) ; LEDOUX Gérard (Secondaire) ; MORIER Francis (Secondaire)
Paris : Former Demain , 10/2000, hors série 40, p. 32
Cette analyse du GARF sur le métier de responsable de formation a pour objectif d'aider les acteurs de la formation dans la conduite du changement liée à leurs pratiques. Ce document apporte une contribution à deux niveaux : donner aux responsables une meilleure visibilité sur l'environnement de la formation et son évolution, construire et développer leur professionnalisme en fonction des nouvelles exigences, tout en s'affirmant comme des experts, face à l'enjeu des compétences; cette réflexion s'appuie sur les échanges d'expériences des acteurs d'entreprises et intègre les observations des évolutions du contexte socio-économique.
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